Emmanuelle BAYAMACK-TAM La Treizième heure POL

Google Agenda

Le 7 octobre 2022 de 19h00 à 20h30

Librairie Le Square

Le vendredi 7 octobre, à partir de 19h, Emmanuelle Bayamack-Tam vient nous présenter son dernier roman La Treizième Heure qui paraît le 18 août aux éditions POL.

Entrée dans la limite des places disponibles, réservation conseillée, sur place, par téléphone au 04.76.46.61.63 ou par mail à newsletter@librairielesquare.fr

La Treizième heure : une communauté millénariste un peu spéciale ; féministe, queer, animaliste. Tenue de main de maître par le poète rêveur Lenny qui ne prêche que par Nerval ou Rimbaud. Mais observée d’un œil affuté par sa fille Fahra, fervente adepte et partisane des questionnements en tous genres. Un roman ultra-structuré pour mieux souligner la vacuité dans laquelle chaque être humain se perd. Un roman parfaitement déglingué pour mettre en valeur la folie de nos certitudes actuelles et la nécessité de nos espérances. ... La philanthropie est agréable, mais point trop n’en faut, écrivait justement Dostoïevski, Emmanuelle Bayamack Tam l’encre avec une ironie amère et une intelligence facétieuse.

 

empty