Filtrer
Support
Langues
Auren
-
Le Club des Cinq Tome 32 : les Cinq et le rayon Z
Claude Voilier, Auren
- Hachette Jeunesse
- Bibliotheque Rose
- 30 Août 2023
- 9782017236917
Quand ils découvrent la dernière invention du Professeur Audoin, les Cinq sont stupéfaits. Il s'agit d'un rayon paralysant, qui permet de figer sur-le-champ tout animal ou toute personne. Un incroyable progrès scientifique... sauf s'il venait à tomber entre de mauvaises mains !
-
Le Club des Cinq Tome 33 : Les Cinq vendent la peau de l'ours
Auren, Claude Voilier
- Hachette Jeunesse
- Bibliotheque Verte
- 6 Décembre 2023
- 9782017237099
Les Cinq n'arrivent pas à le croire. Le Grand bazar de Kernach a été cambriolé ! Plus sidérant encore... les voleurs n'ont dérobé qu'un carton rempli d'oursons en peluche. Claude et ses cousins en sont convaincus, ces modestes jouets cachent autre chose. Mais quoi ? Une seule solution pour le savoir... mener l'enquête !
-
Le Club des Cinq Tome 31 : les Cinq et la fortune des Saint-Maur
Claude Voilier, Auren
- Hachette Jeunesse
- Bibliotheque Verte
- 28 Juin 2023
- 9782017236900
Les Cinq sont envoyés au Chalet des Iris où vit Jeanne, la gouvernante des Lagarde. Ils se rendent sur les ruines d'un vieux manoir tout proche, le manoir de Saint-Maur. Ils sont surpris par un terrible orage. En rentrant aux Iris, ils découvrent au pied d'un chêne calciné par la foudre, un coffret. Qui aurait pu se douter que le fameux trésor des Saint-Maur était caché ici? Mais celui-ci réserve des surprises au Cinq !
-
Le Club des Cinq Tome 29 : les Cinq et la statue inca
Claude Voilier, Auren
- Hachette Jeunesse
- Bibliotheque Verte
- 22 Février 2023
- 9782017204039
Une mystérieuse statue arrive par hasard dans le magasin d'antiquités de Kirrin. Cela attire non seulement l'attention des Cinq mais aussi celui de personnes douteuses. Pourquoi cette statue suscite-t-elle autant d'intérêt et qui essaie de la voler ? Les Cinq ont décidé de résoudre ce mystère !
-
Le Club des Cinq Tome 27 : les Cinq contre le masque noir
Claude Voilier, Auren
- Hachette Jeunesse
- Bibliotheque Verte
- 21 Septembre 2022
- 9782017170143
Les Cinq passent leurs vacances sur un paquebot de luxe. Mais, dès le départ, la croisière s'annonce mouvementée. On apprend qu'un célèbre cambrioleur international se trouve à bord ! Étrange malfaiteur dont jamais personne n'a pu voir le visage, car il se cache derrière un masque noir... Le Club des Cinq est bien décidé à découvrir le bandit parmi les passagers avant que le paquebot n'arrive à quai.
-
Le Club des Cinq Tome 23 : les cinq au Cap des tempêtes
Blyton, Auren
- Hachette Jeunesse
- Bibliotheque Verte
- 3 Novembre 2021
- 9782017169925
-
Mes enquêtes à l'école des détectives Tome 6 : enquêtes sur le terrain
Emmanuel Trédez, Auren
- Auzou
- Pas A Pas
- 21 Octobre 2022
- 9791039516327
L'école des détectives se lance dans un tournoi de foot explosif !
Mais attention, il va demander des capacités physiques ET mentales : avant chaque match, il faut résoudre une énigme... et l'équipe perdante a un désavantage !
Mais très vite, certaines actions et énigmes sèment le doute... est-ce qu'il y aurait des tricheurs parmi les détectives ? -
Rugby, en finale ! Aventures sur mesure XXL
Nicolas Jaillet, Auren
- Hachette Jeunesse
- Bibliotheque Verte
- 12 Juillet 2023
- 9782017237013
C'est TOI le HÉROS !
Aujourd'hui est un grand jour : ton équipe s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde de rugby ! C'est votre chance de marquer la grande histoire du sport en décrochant votre tout premier titre mondial. Mais pour cela, il vous faudra vaincre vos rivaux de toujours... Sauras-tu faire les bons choix pour mener ton équipe vers la victoire ?
Tu es prêt ? À toi de jouer ! -
Les aventuriers de l'Intermonde Tome 5 : la bataille finale
Jérôme Erbin, Auren
- Bd Kids
- 6 Mars 2019
- 9791036309601
Après avoir découvert qui était réellement Morok et avoir réussi à déjouer ses plans, Alex, Jie et Nephti se retrouvent confrontés à une nouvelle menace... Un homme mourant entre en Intermonde en leur demandant de sauver une mystérieuse « Azia ». Aussitôt, les enfants débarquent en Inde pour retrouver la trace de cette jeune fille. Là, ils apprennent une incroyable nouvelle : Azia est la grande soeur de Jie ! Tous les quatre partent alors à la recherche de Shambala, une cité mystérieuse liée à l'Atlantide et à l'Intermonde...
Mais une secte d'assassins est à leurs trousses, qui semble vouloir envahir l'Intermonde !
Les veilleurs arriveront-ils à protéger leur cité ? Accrochez-vous, la bataille finale est sur le point de commencer...
-
Hokkaïdo, île au nord de l'archipel du Japon. Dans une petite bourgade se dresse l'école du Cerisier Blanc, où les élèves coulent des jours heureux. Mais, depuis quelque temps, de violents phénomènes naturels se multiplient : tremblement de terre, tempête, avalanche, éruption volcanique... Serait-ce l'effet du dérèglement climatique, comme le supposent les adultes ? Quatre écoliers vont découvrir que les grands se trompent !
Dans chaque tome, les 4 petits héros vont se trouver aux prises avec des créatures de la mythologique japonaise. Ils vont découvrir leurs pouvoirs surnaturels et vont bénéficier de la protection du grand corbeau à trois pattes : le Yatagarasu. Ce messager des dieux les baptise les Karasu Kids : les enfants du corbeau. Et leur confie une mission : rendormir les créatures magiques avant qu'elles n'engendrent trop de dégâts...
Tome 1 - Chaos sur Hokkaïdo.
Un matin de printemps sur Hokkaïdo, la terre se met à trembler. Rien d'étonnant au Japon... Les élèves contemplent ahuris le reste de la ville : seule l'école est réduite en ruine ! Étrange... Dans les jours qui suivent, Hina, Kintarô, Také et Yasuo vont être irrésistiblement attirés dans les caves de l'établissement interdit d'accès chacun de leurs côtés... L'équipe est formée !
En progressant dans leur enquête, les enfants finissent par découvrir dans les caves de l'école une créature surnaturelle : c'est un Bakénéko, un démon-chat, qui s'est trouvé enfermé ! -
Karasu Kids Tome 2 : alerte au tsunami rouge
Aymeric Jeanson, Auren
- Larousse
- 15 Juin 2022
- 9782036013278
Hokkaïdo, île au nord de l'archipel du Japon. Dans une petite bourgade se dresse l'école du Cerisier Blanc, où les élèves coulent des jours heureux. Mais, depuis quelque temps, de violents phénomènes naturels se multiplient : tremblement de terre, tempête, avalanche, éruption volcanique... Serait-ce l'effet du dérèglement climatique, comme le supposent les adultes ? Quatre écoliers vont découvrir que les grands se trompent !
Dans chaque tome, les 4 petits héros vont se trouver aux prises avec des créatures de la mythologique japonaise. Ils vont découvrir leurs pouvoirs surnaturels et vont bénéficier de la protection du grand corbeau à trois pattes : le Yatagarasu. Ce messager des dieux les baptise les Karasu Kids : les enfants du corbeau. Et leur confie une mission : rendormir les créatures magiques avant qu'elles n'engendrent trop de dégâts...
Tome 2 - Alerte au tsunami rouge.
Les enfants partent en classe de mer. Coup de chance : à Hokkaïdo, la baie est idéale pour naviguer ! Pourtant, la mer est inexplicablement agitée et teintée de... rouge ! Les Karasu Kids vont découvrir que Akkorokamui, un poulpe géant qui vit caché sous l'eau, s'est réveillé ! Comment l'aider à retrouver le sommeil ? Opportunément, un fantôme au bras coupé vient leur proposer son aide... -
Karasu Kids Tome 3 : les neiges éternelles
Aymeric Jeanson, Auren
- Larousse
- 15 Juin 2022
- 9782036013285
Hokkaïdo, île au nord de l'archipel du Japon. Dans une petite bourgade se dresse l'école du Cerisier Blanc, où les élèves coulent des jours heureux. Mais, depuis quelque temps, de violents phénomènes naturels se multiplient : tremblement de terre, tempête, avalanche, éruption volcanique... Serait-ce l'effet du dérèglement climatique, comme le supposent les adultes ? Quatre écoliers vont découvrir que les grands se trompent !
Dans chaque tome, les 4 petits héros vont se trouver aux prises avec des créatures de la mythologique japonaise. Ils vont découvrir leurs pouvoirs surnaturels et vont bénéficier de la protection du grand corbeau à trois pattes : le Yatagarasu. Ce messager des dieux les baptise les Karasu Kids : les enfants du corbeau. Et leur confie une mission : rendormir les créatures magiques avant qu'elles n'engendrent trop de dégâts...
Tome 3 - Les neiges éternelles.
Sur les montagnes d'Hokkaido, la neige n'est pas rare. Mais, de mémoire d'habitant, on n'a jamais assisté à de telles tempêtes ! C'est comme si les avalanches avaient décidé de rayer les villages montagnards de la carte... Les Karasu Kids vont se retrouver face à Akashita, une puissante créature qui prend la forme d'un nuage doté de crocs et de griffes tranchantes comme des lames de rasoirs. -
Les aventuriers de l'Intermonde Tome 4 : le disque de Jade
Jérôme Erbin, Auren
- Bd Kids
- 15 Novembre 2017
- 9782747085908
Alex, Jie et Nephti ont le même âge. Sauf qu'ils ne vivent pas à la même époque ! Le parisien du XXIe siècle, l'élève moine shaolin et l'esclave de l'Égypte antique vont unir leurs forces pour protéger l'Intermonde, un lieu hors du temps, tenu secret... et menacé par le terrible Morok !
Grâce à Alex, Jie, Nephti et l'alchimiste Avicenne, le Koro, l'âme de l'Intermonde, est sauvé ! Morok a échoué encore une fois contre les trois enfants... Mais attention, il n'est jamais loin, prêt à tout pour assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir !
Alex et ses amis ont à peine le temps de se reposer qu'une nouvelle mission leur est confi ée : le robot Log a reçu un message du passé... enregistré par les trois amis ! Sur le chantier de construction de l'Intermonde, une menace rôde. Et sans l'intervention d' Alex, Jie et Nehpti, il pourrait ne jamais exister...
Après avoir fait la rencontre de Marcus, le créateur de Log, les trois aventuriers doivent récupérer le disque de jade pour pouvoir activer le Koro ! Mais Marcus est-il vraiment celui qu'il prétend ? Les veilleurs devront user de toutes leurs incroyables capacités pour empêcher le pire de se produire : la disparition du Koro et de l'Intermonde !
-
Les aventuriers de l'Intermonde Tome 1 : mission Athènes
Jérôme Erbin, Auren
- Bd Kids
- 4 Novembre 2015
- 9782747059282
Le jour où Alex emmène une amie visiter le Louvre, il n'imagine pas vivre ses derniers instants de calme... Devant lui s'ouvre soudain un portail de lumière d'où s'échappe une jeune fille poursuivie par deux gardes. Un instant après, une statue de Bouddha exposée dans la pièce se désintègre, libérant un jeune moine shaolin qui tiendra les molosses à distance. Qui sont ces deux adolescents qui semblent avoir son âge ? Quoi qu'il en soit, Alex décide de leur venir en aide...
Les trois enfants empruntent un autre portique et débouchent en pleine Grèce antique, à Athènes ! Une atmosphère étrange règne sur la ville. Il semble que Périclès, général de l'armée grecque, soit menacé par un complot. Mais Morok, le puissant personnage qui agit dans l'ombre, ne vise pas seulement du stratège grec. Se déplaçant dans le temps comme les enfants, il désire en fait modifier des pans entiers de l'histoire... Son objectif : l'Intermonde, un espace de paix situé hors du temps qui abrite tout le savoir et toute la sagesse du monde. Alex,
-
Les aventuriers de l'Intermonde Tome 3 : l'enlèvement de Nephti
Jérôme Erbin, Auren
- Bd Kids
- 5 Octobre 2016
- 9782747072458
Les trois aventuriers ont sauvé de la mort le Koro, gardien de l'Intermonde. Il avait été empoisonné par Morok, prêt à tout pour pouvoir voyager librement à travers les âges et remodeler l'histoire selon ses sisnitres desseins !
Mais le Koro n'est pas totalement guéri, il dépérit d'heures en heures ! Le temps est compté pour Alex, Jie et Nephti : ils doivent d'urgence retrouver l'alchimiste Avicenne. Lui seul peut préparer l'antidote qui permettra de rendre ses pouvoirs au Koro, et donc de sauver l'Intermonde.
Ils se rendent en Perse mille ans dans le passé. Mais, alors qu'ils suivaient une piste, Jie et Nephti sont capturés par les sbires de Morok. Alex se retrouve seul pour venir en aide à ses deux amis. Le temps est compté pour notre jeune héros, car le grand prêtre d'Isis s'apprête à réaliser son rêve : forcer Nephti à se marier avec lui !
-
Les Aventuriers de l'Intermonde reprennent du service contre Morok dans ce 2e volume. Après leurs aventures en Grèce Antique au secours de Périclès, Alex, Jie et Nepthi ont finalement réussi à pénétrer dans l'Intermonde. Leur but ? Empêcher Morok d'accomplir son triste dessein : voyager dans le temps pour remodeler l'Histoire à sa guise !
Les trois amis font la connaissance de Log, un robot capable de faire voyager à travers les siècles ceux qui le souhaitent.
Alex, contre les recommandations du Grand Maître, décide de retourner en Russie quelques années plus tôt, au moment de l'accident qui a coûté la vie à ses parents. Son idée secrète ?
Les sauver... Sauf que Morok en profitera pour ourdir un plan machiavélique. Avicenne, médecin et mathématicien autrefois perse, représente leur dernier recours. Lui seul peut aider les enfants à sauver l'Intermonde. Résolument, les trois amis s'embarquent alors pour un nouveau voyage à travers les âges...
-
Mousquetaires Fantastiques Tome 1 : La fontaine du fabuliste
Jean-Christophe Deveney, Auren
- Delcourt
- Terres De Legendes
- 22 Janvier 2025
- 9782413045052
En ce siècle classique, Versailles connaît son apogée. Et pourtant... Nul ne sait comment tout commença, mais de bois en vallées, dans les villages et les campagnes, les bêtes grognent, l'émeute gagne, rappelant à l'humain qu'il peut devenir gibier. Désormais le roy en son château craint la révolte des animaux et fait appel au corps d'élites le plus mystérieux qui soit : celui des Mousquetaires fantastiques.