Filtrer
Frimousse
-
Une initiation à l'anglais par intuition.
Dans
La Maîtresse dit hello, Aurélien va à l'école. Il y apprend l'anglais.
Et cette journée commence par un grand "Hello".
La narration est en français. Mais quand la maîtresse parle, c'est en anglais.
Ce qui permet au lecteur de presentir le sens des mots sans les connaître.
On y apprend entre autres quelques mots de vocabulaire météo, les couleurs, les heures et bien sûr quelques mots indispensables concernant le repas !
À la fin de la journée, Aurélien dit "Goog bye!" à ses amis... -
Apprendre l'anglais par intuition Partez en voyage avec Aurélien.
En avion, en bus, dans le parc ou dans les magasins, tout le monde parle anglais ! -
Jean est bien ennuyé. Il n'a rien fait d'extraordinaire dans sa vie. Il n'a pas marché sur la lune, inventé le cinéma ou fait de grands discours. Il aimerait tant se sentir spécial, pour une fois... Et Oh surprise ! Jean vient de pondre une crotte minuscule. Tout ravi, il part montrer cette crotte riquiqui à tous ses amis. Incroyable ! Eblouissant ! Bravo ! Ils sont tous très étonnés. Fier et sûr de lui, Jean porte avec délicatesse la précieuse petite crotte au Grand Roi des singes.
Le roi des singes est ébloui. Jamais il n'avait vu un éléphant faire une si petite crotte ! Jean rougit. Il est heureux. Et depuis ce temps, on se bouscule pour venir admirer la toute petite crotte posée sur un coussin d'or, derrière une vitre de cristal, dans le palais de Roi. C'est ainsi que Jean l'éléphant entra dans l'histoire...
-
Apprendre l'anglais avec intuition !
Après La Maîtresse dit hello, Aurélien va recevoir sa cousine qui parle anglais.
Une bonne occasion d'apprendre pleins de nouveaux mots. Dans ce livre, vous découvrirez le vocabulaire de la famille, de la maison et surtout vous connaîtrez enfin la délicieuse recette des sandwichs au beurre de cacahuète !